Remise par le Kiwanis Sanary Bandol OLLIOULES d’un chèque de 1200 euros au CCAS

En direct du salon d’honneur pour la remise d’un chèque de 1200 euros au CCAS par le Kiwanis Sanary Bandol Ollioules présidé par Alain Tranchant.
Il s’agit des bénéfices de deux soirées organisées à Ollioules par le Kiwanis un concert du Jazz Band du conservatoire de TPM sous la direction de Christine Reggiani et d’une représentation théâtrale de la troupe la bande à Rika de l’association la cuvée d’automne.
Le maire Robert Bénéventi a eu le plaisir d’accueillir le président et son trésorier  M Cazorla, en présence de Mmes Audigier et Barbier et M Philippeaux adjoints, Mme Crevet conseillère municipale, M Vaccaro et M Figueredo conseillers municipaux ainsi que Gaspard élu au Conseil Municipal des Jeunes et Mme Boccaletti responsable du CCAS.
Il a remercié les bénévoles du club service pour le soutien apporté à la ville et il a indiqué que la somme récoltée serait utilisée par le CCAS en faveur de familles ollioulaises méritantes.
(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !