Réaction de Madame la députée Emilie Guerel suite aux résultats des élections européennes

« C’est tout d’abord une participation exceptionnelle qu’il faut féliciter. Les Français se sont mobilisés comme jamais depuis 30 ans pour les élections européennes.

Aujourd’hui nous prouvons que le camp pro-européen est plus fort que le camp de ceux qui veulent détruire l’Europe et se font le jeu des démocraties illibérales, en France.

Le combat pour l’Europe continue ! En envoyant plus de 20 députés au parlement européen, nous serons dans la capacité de créer un groupe d’au moins 100 députés et ainsi de conduire une véritable politique du progrès en Europe plaçant l’enjeu écologique au premier plan.

Le rassemblement national est certes arrivé en tête, mais l’ensemble des résultats des listes pro européennes prouve que la France se positionne en faveur de l’Europe.

Le score réalisé par la liste Renaissance au niveau national démontre que nous sommes le rempart face au populisme, que nous sommes le seul mouvement qui réunit les progressistes et les pro-européens, une valeur sûre et solide du paysage politique avec laquelle il va falloir indéniablement compter lors des échéances à venir. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !