Pour qu’Antoine puisse garder l’espoir de marcher un jour : Little Antoine, l’association Ollioulaise

C’est au gymnase du Vallon à Ollioules qu’a eu lieu la première soirée de l’association Little Antoine.

Cette manifestation avait pour but de récolter des fonds pour permettre à un jeune ollioulais, Antoine Avati, 8 ans de bénéficier d’un protocole spécifique de soin afin qu’il puisse garder l’espoir de marcher un jour.  Antoine scolarisé en CE1 à l’école lei Marrounié, souffre du syndrome de Little. Il ne peut pas marcher. c’est un petit garçon magnifique, qui occupe ses loisirs en pratiquant du rugby fauteuil et du tennis. Pour garder l’espoir qu’il puisse marcher un jour, ses parents Candy et Michel Avati ont décidé de mettre en place des soins coûteux qui se pratiquent à l’étranger. Et pour pratiquer ses activités sportives préférées il doit utiliser un fauteuil adapté lui aussi très couteux .

En présence de Monsieur Robert Bénéventi, Maire d’Ollioules, et de Madame Blandine Monier Maire d’Evenos, plus de 400 personnes ont participé à cette belle et grande soirée, sous le signe de la solidarité et de l’égalité.  L’orchestre Récidiv, les clubs du Tennis Municipal Ollioulais et du Rugby Fauteuil de Toulon, de nombreux amis et partenaires, ont donné du temps et de l’énergie pour que le public passe une excellente soirée aux côtés d’Antoine et de sa famille .

Michel et Candy Avati les parents d’Antoine remercient du fond du cœur toutes les personnes présentes et tous ceux qui les ont soutenus pour la réussite de cette soirée. Ils ne manqueront pas de vous faire part des avancées et des progrès d’Antoine. Vous pouvez les suivre sur la page Facebook de l’association : Little Antoine.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !