Patrouille de France et feu d’artifice à Toulon : les modalités

Chaque année le Mourillon s’embrase le jour du 15 août. Entre le show aérien de la Patrouille de France à 17h, et le feu d’artifice qui sera lancé du Fort Saint-Louis à 22h, certaines conditions sont requises afin de garantir la sécurité de tous. 

Parkings, tous les coffres seront inspectés :

Six entrées sont prévues afin de pénétrer dans la fan zone. Les parkings des plages seront fermés dans la partie sud dès 6h du matin. L’accès se fera uniquement par l’ouest, côté Lido. Une fois pleins, ces derniers seront définitivement fermés. Tous les coffres des véhicules seront inspectés visuellement.

L’accès à la fan zone filtré :

Afin de garantir la sécurité des participants, l’accès est filtré avec fouilles et palpations à toutes les entrées. Certains objets seront interdits comme des articles pyrotechniques, des banderoles au message injurieux, des bouteilles, des verres ou canettes, des armes, des casques, des sacs de grand format, des glacières …

Stationnement interdit et circulation restreinte :

  • Le stationnement est interdit toute la journée. Dès 15h, fermeture progressive F.Mistral et des rues adjacentes.
  • Fermeture de la route du Faron et du Baou. Circulation restreinte chemin de la batterie basse (stationnement interdit), avec fermeture possible sur ordre.
  • Baignade dans les anses autorisées. Navigation interdite depuis la plage de Pipady jusqu’à la digue sud de la quatrième anse.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !