13.1 C
Toulon
vendredi 2 décembre 2022

Ollioules : Un don de l’association Divines Dunes pour l’amicale des donneurs de sang bénévoles

Depuis plus de 20 ans, la ville d’Ollioules permet aux écoles de danse de la commune de présenter leur gala de fin d’année dans le site prestigieux du théâtre de Châteauvallon Scène Nationale. Cette opportunité est très appréciée par les élèves, les enseignants et le public.
Pour témoigner du plaisir d’avoir pu donner son spectacle dans les meilleures conditions l’association Divines Dunes, présidée par Christine Samïa-Lefebvre, a souhaité, à l’issue du gala 2022 ,reverser les bénéfices à l’Amicale des Donneurs de Sang bénévoles d’Ollioules dont elle partage les valeurs d’humanisme et de solidarité.

Le président de l’amicale, Dominique Righi et les membres de son bureau Patrice Daniaud, Gérard Lefevre et Jean-Louis Pieraccini sans oublier leurs fervents soutiens, Mireille Righi et Claudine Lefevre ont remercié l’association pour sa délicate attention et le chèque de 150 euros qui va permettre de « choyer » un peu plus les donneurs et donneuses de sang lors de la prochaine collecte Ollioulaise le 2 septembre prochain.

La remise du chèque a eu lieu au Salon d’Honneur de l’hôtel de ville sous la présidence du maire, Robert Bénéventi, avec des élus du Conseil Municipal et des élèves représentant Divines Dunes. Le maire a rappelé le soutien constant apporté par la ville, depuis de nombreuses années, à l’Etablissement Français du Sang et l’extraordinaire engagement des bénévoles de l’Amicale. Il a félicité la présidente de Divines Dunes, son bureau et ses élèves pour leur générosité puisque l’association continuera, chaque fois qu’elle le pourra, à aider l’Amicale des donneurs de sang bénévoles.

spot_img

Nos derniers articles

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !