8.8 C
Toulon
mercredi 8 février 2023

Ollioules : Un atelier de créations florales d’exception pour sublimer le plus beau jour de votre vie

Au milieu des pépinières, face au marché agricole du quartier de la gare, une nouvelle enseigne a ouvert ses portes, 2320 route de Sanary.

L’Art qui pousse est une société d’art floral, spécialisée dans l’événementiel depuis 2011. Virginie Sellem, directrice artistique de l’entreprise et qui exerce le métier de fleuriste depuis 30 ans, a choisi de réaliser des décors pour les mariages et autres évènements.
Avec ses collaborateurs, Sandrine, chef de projets événementiels, Louielah, fleuriste et Kevin chef d’atelier, ferronnier et ébéniste.
Virginie met en scène des décors magistraux et réalise les rêves les plus incroyables des futurs mariés.
Elle conçoit et fabrique des supports sur mesure, arches de cérémonie, plans de tables, jardins suspendus et autres créations pour des moments uniques.
Sur rendez-vous, elle reçoit les futurs mariés dans un show-room pour les inviter à découvrir les mille et une façons de décorer leur table avec un grand choix de photophores et de vases pour animer les centres de table, des coupes, des bougies, des lanternes…
Les compositions florales sont réalisées dans l’atelier, au centre d’une serre végétalisée, inspirante et atypique, de 1000 m2, au cœur du pôle agricole de Ollioules.
L’Art qui pousse est présente dans toute la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, dans un large secteur géographique, de Monaco à Avignon.
Originaire de Sanary, Virginie est très attachée à l’histoire de la fleur à Ollioules. Fleuriste passionnée, elle n’a qu’un souhait : redonner au public le goût de la fleur fraîche et des créations uniques et originales.
Reconnue par l’ensemble des acteurs de l’événementiel, notamment à travers des blogs et des magazines comme Vogue, Style Me Pretty, Magnolia rouge, Grey Like… l’entreprise recherche en permanence des nouveautés pour surprendre et émerveiller.

Pour symboliser son attachement à la fleur sous toutes ses formes, Virginie a aussi ouvert « la boutique » de fleurs le 3 décembre 2022. Toute l’équipe de l’ Art qui pousse met son expérience et son savoir-faire au service de bouquets et de compositions florales.
La boutique est ouverte tous les vendredis et samedis de 8h30 à 19h, pour assurer de la fleur fraîche et de qualité.

Contacts : 0629933235
www.lartquipousse.com
Instagram et Facebook : lartquipousse.floraldesign

spot_img

Nos derniers articles

spot_img
spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !