Ollioules : Nouveau commerce, Laydies Bouti’k, LA BROCANTE POUR PASSION, rue Gabriel Péri

Depuis son enfance Audrey Bariki se passionne pour les objets anciens. Après avoir suivi ses parents le dimanche matin dans les brocantes et les vides greniers, son orientation professionnelle lui a fait oublier pour un temps la passion de chiner.

Titulaire d’un CAP et BEP Cuisine, mention traiteur, elle a pendant, quelques années, travaillé à la réalisation et à l’entretien de jardins.

Cependant, la passion pour les antiquités a été la plus forte et elle a enfin réalisé son rêve en ouvrant une boutique, à Ollioules commune où elle vit depuis plusieurs années et où elle se sent bien.

Depuis son magasin de la rue Gabriel Péri, Audrey fait des recherches dans la France entière auprès des particuliers ou des ventes aux enchères, pour trouver des pièces rares qu’elle proposera à sa clientèle.

Elle n’a pas de spécialité, Empire, Art Déco, Vintage … elle est ouverte à tous les styles et peut faire des recherches particulières par des collectionneurs.

Ne faisant pas de dépôt-vente, son magasin est une véritable brocante au sens noble du terme.  Elle change régulièrement sa vitrine avec un arrivage permanent qui permet de mettre en avant ses coups de cœur.

Un commentaire
  1. Accueil adorable mais surtout grand choix de beaux objets et petits meubles atypiques…

    On y trouve de tout …même de la porcelaine de la manufacture de Monaco…je recommande l’adresse aux collectionneurs et amateurs d’objets ayant une « âme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !