Ollioules : Les deux étudiants partis réaliser le 4L Trophy viennent d’atteindre Marrakech

La ville d’Ollioules a apporté son soutien à Lucas Silvestro, jeune Ollioulais étudiant à l’ESTIA Biarritz, associé à Christopher Savarin, élève ingénieur à SeaTech à Toulon, qui se sont engagés pour le 4L Trophy 2019, du 21 février au 3 mars 2019.

Lors de cette 22ème édition, les deux  étudiants ont fait partie des 1300 équipes appelées à parcourir 6000 km avec des élèves, âgés de 18 à 28 ans, issus de 1460 écoles. Il s’agit du plus grand évènement sportif et solidaire d’Europe. La philosophie de ce raid humanitaire est de permettre aux participants d’acheminer des dons matériels ainsi que des dons financiers, en collaboration avec l’association «Enfants du désert». Après un périple de plusieurs milliers de kilomètres, ils sont arrivés au bout du voyage, Marrakech.

Voici leurs premières impressions:

« Nous y voilà !! Nous avons atteint Marrakech au volant de notre carrosse. Ce fut une expérience extraordinaire, faite de rencontres dans des paysages aussi différents que magnifiques. Notre 4L a bien tenu dans le désert marocain malgré quelques soucis et un départ plus qu’incertain. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et aidés, la famille, les amis et surtout les sponsors, et particulièrement la ville d’Ollioules, sans qui cette aventure ne serait toujours qu’un rêve !! »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !