Naturhouse Six-Fours et La Seyne : Et si on commençait l’année par un rééquilibrage alimentaire sain et accompagné ?

Fanny et Dalila vous attendent pour vous aider à reprendre de bonnes habitudes !

Dalila Puleri est une femme de cœur et de combat. Chaque jour, à quelques pas du centre-ville de Six-Fours, en binôme avec Fanny la diététicienne du centre, elle aide les personnes qui le souhaitent à changer leur quotidien en transformant leur corps. Ici, aucune potion magique, ni restriction drastique, mais simplement un accompagnement au quotidien et beaucoup de bienveillance. 

Elle raconte : « Comme la plupart des femmes, je suis arrivée à un moment de ma vie où j’éprouvais le besoin de reprendre le contrôle sur mon corps. Je me suis tournée tout naturellement vers Naturhouse et j’y ai trouvé beaucoup de réconfort. Trouver un équilibre alimentaire n’est pas chose aisée et on peut vite se sentir perdue. Je pense que savoir s’entourer et la première clé vers le succès ». 

En 2016, Dalila cherchait un nouveau souffle dans sa vie professionnelle. Elle avait déjà le goût du challenge, de l’entraide et celui du contact. Lorsqu’elle a appris que le centre de Six-Fours avait besoin d’un repreneur, elle s’est portée directement candidate : « Naturhouse a plus de 25 ans d’expérience dans la perte de poids, 2300 centres dans le monde et 600 en France. Cette année encore, la marque vient d’être nommée meilleure enseigne dans la catégorie Conseils Nutritionnels par le magazine Capital. Je ne pouvais qu’avoir confiance. J’ai plongé tout entière dans cette nouvelle affaire, et depuis peu j’ai également repris le centre de La Seyne-sur-mer ». 

Afin de pouvoir garantir le meilleur à ses clients, Dalila a décidé de s’entourer de deux diététiciennes expérimentées, Fanny et Séverine. « Ce que j’aime chez elles, c’est qu’elles ne sont pas dans le jugement ni dans la restriction à outrance. Elles savent écouter, conseiller et surtout dédramatiser. Et elles ont toujours un joli mot pour encourager ! Car la perte de poids, on le sait, ce n’est certainement pas un sprint mais plutôt un marathon, la bataille se gagne sur la durée ! » 

La méthode Naturhouse : 

En moyenne, lorsqu’une personne s’engage chez Naturhouse, elle perd entre 600g et 1 kilo par semaine. Le processus est simple, il suffit de contacter le centre de Six-Fours ou de La Seyne pour avoir un premier rendez-vous avec une diététicienne. Celle-ci effectuera un bilan sur vos habitudes alimentaires et réalisera un programme personnalisé adapté à vos besoins, vos envies et vos contraintes. Il y a un suivi hebdomadaire pour que vous ne vous sentiez jamais seule derrière votre assiette. Une fois l’objectif perte de poids atteint, vous entrez en phase de stabilisation et les rencontres se font une fois tous les 15 jours. Les aliments plaisirs sont réintroduits petit à petit. Pour finir, vous aurez rendez-vous une fois par mois afin d’anticiper les invitations et les imprévus. 

Dalila termine : « Il n’y a pas de potion magique, mais un véritable travail d’équipe. Pour aider à l’élimination, en plus du programme, nous proposons des compléments alimentaires sains, à base de fruits, de légumes, de vitamines et de minéraux. Il y a également toute une gamme de produits alimentaires disponibles en vente libre : biscottes, confitures à teneur réduite en sucre, biscuits hyperprotéinés … Mais aussi une gamme détox avec des infusions, et des produits de beauté !” 

Séverine est la diététicienne du Naturhouse de La Seyne. Souriante et dynamique, elle vous attend !

Et pour ceux qui hésitent encore, présentez-vous à l’accueil en citant Le Metropolitan.fr, un cadeau vous sera offert pour toute nouvelle prise de rendez-vous ! 

Les bonnes adresses :

Naturhouse Six-Fours:  3 Rue République, 83140 Six-Fours-les-Plages  Téléphone : 04 94 90 58 35 

Naturhouse la Seyne : 16 Boulevard de Stalingrad, 83500 La Seyne-sur-Mer  04 94 90 43 15 

Cet article est présent dans le Hors Série papier « Le Savoir-Faire Six-Fournais ». Si vous souhaitez avoir votre exemplaire, n’hésitez pas à vous rendre dans le centre diététique.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !