Municipales à Toulon : la députée LREM du Var Cécile Muschotti officiellement candidate

« Une grande fierté et un immense challenge », selon Cécile Muschotti. La députée La République en Marche de la 2e circonscription du Var est officiellement candidate à la mairie de Toulon. 

Dans un communiqué,Cécile Muschotti raconte : « C’est avec une grande fierté pour les toulonnaises et les toulonnais que je reçois ce jour l’investiture de La République En Marche.

Ceci témoigne de la confiance portée en moi par le Président de la République, pour mon engagement et mon travail au sein de la majorité et de son attention pour notre Cité. Le challenge est immense car il faut redonner une ambition forte à Toulon et à la Métropole, avec une équipe renouvelée, volontaire et dynamique.

Ce défi me motive car je constate avec grand nombre de toulonnaises et toulonnais que la ville a pris un retard trop important en termes d’écologique et environnemental, sur le plan économique et de la création d’emplois pour nos jeunes, encore sur la question des mobilités, de celle du logement ou de la parité entre les femmes et les hommes.

Je veux faire entrer Toulon et la Métropole de plein pied dans le XXI°s, fière d’elle, avec une identité forte, incontournable entre Marseille et Nice. Il faut être, pour nos concitoyens, à la hauteur des enjeux et des atouts que nous offrent notre territoire, à la fois terrestre et maritime, forestier et urbain.

Je prends donc rendez-vous avec nos concitoyens, qu’ils sachent pouvoir compter sur moi, comme moi sur eux. C’est important pour notre ville et notre Métropole parce que j’aime Toulon. « 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !