Municipales à Six-Fours : Frederic Boccaletti fait l’inauguration de sa permanence.

La semaine dernière avait lieu l’inauguration de la permanence de Frédéric Boccaletti sur la place des poilus. La rencontre entre le premier candidat à se déclarer pour les prochaines élections municipales et les administrés de la ville a commencé par une minute de silence en mémoire des quatre policiers assassinés mercredi à la préfecture de Police de Paris. 

« Le résultat des dernières élections législatives est parlant au niveau local ».

Devant l’assistance, Frederic Boccaletti déclare : « Les dernières élections montrent que les idées que nous portons progressent. Nous l’avons vu lors des Européennes, aux précédentes élections municipales où nous avions réalisé une importante progression entre 2008 et 2014, passant de 9% à 35 %, mais aussi lors des élections législatives, où le résultat est encore plus parlant au niveau local, puisque les électeurs m’ont porté devant J-S Vialatte, qui, je le rappelle, était député sortant et maire depuis plus de 20 ans. » 

Le président de l’association  Lou Raioulet rejoint la liste du responsable départemental du Rassemblement National :

Frederic Boccaletti reprend : « Il a été pendant plusieurs années, le Commandant du Fort de Six-Fours. Il est aujourd’hui très impliqué dans la vie de notre commune : Président de l’association provençale Lou Raioulet, Président du comité de coordination des associations patriotiques de Six-Fours, Vice-Président du Souvenir Français de Six-Fours, Vice-Président de l’Union nationale des combattants Sanary/Six-Fours, et Vice-Président de la section des Médaillés Militaires de Sanary/Six-Fours. »

D’autres personnalités locales devraient bientôt rejoindre la liste …

Il termine : « Dans 15 jours, nous vous présenterons d’autres personnalités locales qui ont fait le choix, elles aussi, de rejoindre notre liste de rassemblement !  Notre slogan est simple et concret: Unis pour l’avenir de Six-Fours. Notre logo, quant à lui, enraciné dans les symboles et réalités de notre terroir et de nos traditions, représente la Collégiale, un Pointu, un Olivier, la Mer, le Soleil et le Blason de notre ville Concernant notre projet, nous y travaillons depuis plusieurs mois. Nous avons mis en place 13 commissions de travail : Nous avons étudié les besoins des Six-Fournais, les axes d’amélioration, les innovations à mettre en place, les points sur lesquels il faut revenir absolument, et ceux qu’il faut stopper rapidement. »

Pour retrouver les premiers axes de la campagne de Frédéric Boccaletti, cliquez ici. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !