Matin débat avec votre députée : « Qu’a à offrir l’Europe aux concitoyens français ? »

Le samedi 27 octobre prochain, à 8h30, Madame la députée Emilie Guerel organise au « Bar Saint-Jean » à La Seyne-sur-Mer l’événement « Matin Débat ».

Ce rendez-vous, ouvert à tous, sera l’occasion pour Mme Emilie Guerel d’échanger avec ses concitoyens sur un sujet phare de l’actualité parlementaire et gouvernementale, dans une ambiance conviviale, autour d’un petit-déjeuner.

Cette nouvelle édition portera sur l’Europe. Qu’a à offrir l’Europe aux concitoyens français ? Quels liens entre l’Europe et le Var ? Quelle place pour l’Europe dans le quotidien des citoyens varois ?

Merci de faire part de votre participation auprès d’Anne-Claire Marty : anne-claire.marty@clb-an.fr ; 07 87 10 07 18

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire
  1. je ne participerais pas, simplement parce que je n’y crois plus du tout, l’Europe nous enterre complètement et ne nous apporte rien de bon, le constat pour moi est la, une décadence totale de notre pays, jamais je n’aurai imaginer que l’on puisse descendre aussi bas, plus personne ne parle correctement, on est en danger partout, on ne peut plus sortir le soir sans risque, on a l’impression d’être étranger dans notre propre pays étant donné qu’il faut obéir à tout ce que l’on nous impose, nos coutumes de notre pays que l’on nous supprime petit à petit sous prétèxe de ne pas offusquer, bref ce n’est plus la FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !