Marseille : Marie-Bélen, une jeune étudiante poignardée pour son téléphone ?

Une jeune femme de 21 ans est morte poignardée ce dimanche à Marseille. Son agresseur est un homme qui voulait lui dérober son téléphone portable, a-t-on appris auprès de sources concordantes.

« La jeune victime sortait du métro, elle a été accostée par un individu avec une capuche que l’on n’a pas encore identifié. S’en est suivi une altercation. Ils seraient tombés tous les deux au sol, et l’individu lui aurait volé le téléphone portable, mais préalablement, il lui aurait planté un coup de couteau au niveau du cœur », explique à France 3 Rudy Manna, secrétaire départemental du syndicat Alliance.

« On ne sait pas, explique sa mère. On est choqué, il n’y a rien de plus à dire pour le moment ».  La victime originaire du Gard a été agressée à la sortie du métro La Timone.

En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers, qui ont été alertés sur le coup des 21h30 par des passants, la jeune femme est morte une heure plus tard.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !