Marché aux puces : Reprise en respectant les normes sanitaires

La vente des places du marché aux puces est à nouveau ouverte lundi 15 juin 2020 aux horaires habituels, pour une reprise sur la place place de la Lune dimanche 21 juin. Attention, priorité aux premier.e.s inscrit.e.s : le dispositif sanitaire impose à la Ville de limiter à 65 places (sur 130 places habituellement) pour les premiers dimanches et jusqu’à nouvel ordre.

Attention, pour que tous les postulant.e.s aient satisfaction, le dimanche suivant (28 juin) sera exclusivement réservé à ceux qui n’auront pas pu obtenir de place pour le dimanche 21. Les exposant.e.s du dimanche 21 juin pourront revenir à nouveau le dimanche 5 juillet, et ainsi de suite…

Liste d’attente complémentaire :

Les personnes désirant postuler pour deux dimanches d’affilés le pourront, à la seule condition que des places ne seraient pas pourvues lors de la distribution du deuxième lundi (le 22 juin 2020).

Sécurité sanitaire :

Un circuit sera mis en place pour accueillir en toute sécurité les « pucier.e.s ».

Les préconisations sanitaires d’usage sont obligatoires à savoir le port du masque et la distanciation d’un mètre.

Lors de la prise de places auprès des placier.e.s municipaux, toute personne ne respectant pas ce protocole ne se verra délivrer aucun droit de places.

Inscriptions au marché aux puces de La Seyne-sur-Mer

Les lundis matins de 7h30 à 12h30 – service des marchés de plein vent, rez-de-chaussée du 4, rue Calmette et Guérin à La Seyne sur Mer – Tél. 04 94 06 90 11 – mail : portaildescommercants@la-seyne.fr

Sylvette Pierron. Le Seynois. (Image archive Le Seynois)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !