Manger du chocolat pour la bonne cause, c’est possible !

« Vive le chocolat, le vrai, celui qui fait du bien, celui qui apaise, celui qui réjouit, celui qu’on aime ! » dit le responsable de l’entreprise La chocolaterie Cocass. Depuis quelques mois, ces derniers sont en partenariat avec l’association humanitaire Sekolin’Ny Masoandro qui oeuvre pour les enfants défavorisés de Madagascar. 

La joie traverse les frontières et les mers.

Viviane Thiry, présidente de l’association, explique: « C’est une entreprise artisanale de la région du Var qui fabrique de bons produits et qui propose de redécouvrir le vrai goût du chocolat. Les responsables sont aussi très humains puisqu’ils s’associent avec des jeunes handicapés pour la production de leurs produits. »

Elle reprend : « Lorsque nous avons des événements ou que nous organisons une brocante, nous proposons toujours à la vente une tablette de chocolat Cocass. Ils sont bons, gourmands, authentiques et savoureux. Sur cette vente, un euro est reversé directement à l’association. Nous offrons en prime, un bijoux fabriqué sur l’île de Madagascar par les femmes du village. »

Pour se laisser tenter, cliquez ici, ou composez le:04 94 34 00 74

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !