L’ouverture de la traditionnelle foire aux vins* séduit à Carrefour Market

Comme un air de fête. Il y avait foule jeudi soir dans les allées de Carrefour Market. Puisque, comme chaque année, depuis maintenant 14 ans, une soirée d’exception était organisée dans le magasin pour célébrer l’ouverture de la traditionnelle foire aux vins. 

Pour l’occasion, vignerons de la région, restaurateurs de la ville et entreprises locale étaient conviés pour aider à l’organisation de la rencontre. À l’entrée, une dégustation des meilleurs crus de l’année était à savourer. Après, il suffisait de suivre le tapis rouge pour arriver dans l’allée aux milles saveurs. Présents, deux oenologues prêts à renseigner, et conseiller une clientèle ravie.

Gislaine est une cliente de longue date, elle raconte : « C’est un événement pour mon mari et moi. Nous savons que lorsque les premiers jours de l’automne approchent, c’est le moment de confectionner sa cave à vin pour l’année. Cela fait des années que nous venons profiter de la soirée d’ouverture. Ainsi, nous pouvons découvrir à loisir de nouveaux crus et passer un bon moment en compagnie d’autres passionnés. »

Dominique Morin, directeur du magasin, explique: « Cela fait maintenant 14 ans que nous organisons cette soirée. C’est un moyen pour nous de faire plaisir à nos clients et surtout de partager un instant avec eux. C’est un instant convivial et familial. »

La seule foire aux vins notée par la revue du vin de France à découvrir en magasin et à visionner en cliquant ici. 

 *L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Doit être consommé avec modération.

découvrir en magasin et à visionner en cliquant ici.

. *L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Doit être consommé avec modération.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !