L’opération des pièces jaunes qui aident à améliorer le confort des enfants hospitalisés se poursuit à Carrefour

Du 8 janvier au 15 février 2020, les magasins Carrefour dont celui de Six-Fours-Les-Plages se mobilisent pour soutenir l’opération « pièces jaunes » en proposant aux clients de faire des dons. 

Cette opération permet d’améliorer le confort des enfants et des adolescents hospitalisés.

Depuis son lancement, elle a permis de collecter près de 98 millions d’euros et de financer plus de 8900 projets pour améliorer le quotidien des jeunes patients dans les services hospitaliers publics français. Elle permet ainsi d’améliorer l’accueil, le confort des enfants et adolescents hospitalisés, et de financer les maisons des parents et les chambres parents-enfants à l’hôpital, contribuant ainsi à rapprocher les familles du lieu d’hospitalisation.

Du nouveau à Carrefour Six-Fours-Les-Plages !

Cette édition 2020 est marquée par une grande nouveauté comme la possibilité de faire des dons directement lors du passage en caisse via un coupon de deux euros. Cela permet aux personnes qui souhaitent donner mais qui ne possèdent pas de monnaie de pouvoir faire un geste. Pour les autres, les traditionnelles tirelires restent disponibles à l’accueil du magasin et aux caisses.

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !