l’Institut Médico Educatif Présence de la Seyne sur mer rend hommage à Vasarely à la Criée aux Fleurs d’Ollioules

Le vernissage de l’Institut Médico Educatif Présence  de la Seyne sur mer qui organise son exposition annuelle en partenariat avec la ville d’Ollioules dans la salle de la Criée aux Fleurs, 50 rue Nationale, a accueilli un nombreux public, ravi de découvrir le travail mené sur une année dans le cadre des activités artistiques.

Cette année, élèves et éducateurs ont étudié les œuvres du peintre Vasarely et le résultat est superbe ! Œuvres collectives et travaux personnels ont trouve un cadre magnifique sur les cimaises de la Criée aux fleurs
Les enfants de l’IME ont aussi fait preuve d’une grand imagination en réalisant, avec du matériel de récupération un vaisseau spatial, dans le cadre d’un animation avec l’espace Tisot de la Seyne sur Mer.


Le maire Robert Bénéventi, avec à ses côtés M Ollagnier et M Martina Fieschi conseillers municipaux, a participé à l’ouverture de l’exposition en présence du directeur général de l’IME Présence M Dureault, la Directrice Mme Morand et la plasticienne Tirana Nikitovitch et bien sûr les jeunes artistes.

Exposition ouverte jusqu’au  6 juin 2019
De 10h à 12h et de 14h à 18h30

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !