L’Inner Wheel club de Bandol fête ses 10 ans

Le Inner Wheel Club est une des plus importantes associations féminines internationales qui existe dont le but est d’organiser des événements pour collecter les fonds. Le club de Bandol qui fêtera ses dix ans d’existence cette année comporte 17 membres, tous actifs.

Le club de Bandol a fêté ses 10 ans cette semaine. Josée Cardinale, présidente 2017-2018, explique : « Nous avons célébré cet événement en présence de notre Gouverneur et amie Marianne von Knorring, membre du club de Bandol. De nombreuses amies Iw du District 73 avaient fait le déplacement pour l’occasion: des amies du club de Digne, notre club parrain, ainsi que la trésorière du District et de nombreuses amies de nos clubs voisins de Toulon, Marseille, de Cannes Croisette Europea , d’Aix Miramas. Egalement présente, Christiane Requin, Présidente-Représentante Nationale (qui nous lisait il y a 10 ans la lettre de la Présidente Internationale), la Présidente du Rotary club de Bandol, Floriane Cercio, des amis bridgeurs du Rotary club de Toulon. »

Elle reprend : « La Présidente fondatrice de notre club, Jacqueline Prat a fait un court discours très émouvant : « IL y a 10 ans déjà que le bateau Bandol fier de son super équipage a largué les amarres. La Méditerranée que l’on dit parfois capricieuse a toujours été clémente pour lui… Changer de capitaine oui, mais pas changer de cap : amitié, tolérance, service, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur ! » Un bon résumé de notre club! » conclut-elle.

 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !