L’hypnose en spectacle et l’hypnose en thérapie, Bernard Phane en représentation au théâtre Daudet dimanche

Dimanche 10 février, à 15h au théâtre Daudet, Bernard Phane donne un grand spectacle d’hypnose au profit de l’association Bati-Bati qui oeuvre pour le village de Tinègre au Cameroun. L’occasion de s’amuser et d’apprendre tout en agissant pour la bonne cause. 

Depuis presque 70 ans à présent, Bernard Phane amuse petits et grands avec ses tours de magie. Mais s’il aime voir les yeux briller chez autrui et amuser la galerie, une chose lui tient particulièrement à coeur : aidez les gens. C’est pourquoi, il a fini par ajouter l’hypnose comme nouvelle corde à son arc, il y a de cela plusieurs décennies.

Bernard Phan explique : « Mon premier amour c’est la magie, mais l’hypnose est un art qui s’accorde bien avec. En alliant un peu des deux, j’ai fait descendre un motard du Faron les yeux bandés. Il était en état de sommeil hypnotique et je lui indiqué les manoeuvres télépathiquement. » 

Il reprend : « Dimanche, on sera réuni pour tout autre chose. Un spectacle de plusieurs heures avec deux temps forts. Les premières minutes seront dédiées à l’hypnose spectacle. Je ferai en sorte d’amuser les gens avec des tours. La seconde partie du show sera plus sérieuse puisque le but sera d’aider les fumeurs à arrêter. Les fonds récoltés seront tous au profit de l’association Bati-Bati. Nous ferons, tous ensemble, une bonne action en nous amusant ».

Tarifs 15 euros, 10 euros pour les moins de 18 ans. Réservation conseillée au  06 51 51 23 38

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !