Les Vendredis de Bourradet : Les sonorités andalouses de « Los Fernandez »

Chaque vendredi soir, au coeur de la Seyne-Sur-Mer, une série de spectacles gratuits ont lieu dès 19H00 place Bourradet. Cette semaine, les sonorités andalouses envahiront les ruelles du centre ancien.

Chaque semaine, un nouveau rendez-vous à ne pas manquer:

Aurélia est une habituée des vendredis de Bourradet, elle explique : « Je viens chaque fin de semaine avec mes amis. Des tables sont mises à disposition pour le pique-nique. On boit, on rit, on mange et surtout on voyage tout autour du monde grâce aux différentes sonorités. La programmation est un régal ».

Les sonorités andalouses de « Los Fernandez »

Los Fernandez ne viennent pas de Séville ou Jerez, mais ils sont pétris de sonorités andalouses et nourris des grands noms de la musique ibérique.
Ces musiciens issus de la culture gitane, très présente au sud de l’Hexagone, développent dans un esprit familial et traditionnel, une musique rauque, généreuse et avant tout sincère.


Cette musique est leur essence. Ils nous la livrent avec une grande complicité depuis plus de 10 ans.
 ll est impossible de tricher pour chanter le Flamenco, leur musique est un don de soi, un partage à l’état pur. C’est assurément cela que le public ressent et que ce trio a voulu transmettre, une déclinaison flamenca des sentiments humains et de leurs nuances !

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !