Les Vendredis Bourradet font vibrer le coeur de ville

« Les Vendredis de Bourradet »,  mettent en valeur les différentes musiques du monde. Cette série de concerts de plein air se déroule depuis 2013 dans le centre ancien, sur la place Bourradet aménagée en salle de spectacle de plein air. De nombreux artistes reconnus ou émergents sont ainsi accueillis durant la saison estivale, chaque vendredi soir, du 6 juillet au 21 septembre 2018.

Vendredi 27 juillet, ce sont les sonorités orientales qui envahiront le centre ancien.

Six musiciens de talent se réunissent pour un concert exceptionnel, un moment unique créé spécialement pour les « Vendredis de Bourradet ». Du raï de Cheb Khaled aux grands succès de Lili Boniche (Alger, Alger), un parfum de nostalgie, une saudade maghrébine est en train de naître sur la place Bourradet. Autour de Mona (l’Orientale) Boutchebak, chanteuse algérienne, six musiciens chevronnés   brassent les styles, les langues , les cultures et proposent un répertoire mêlant la tradition arabo-andalouse et des chants populaires du monde, le temps d’un « Grand bal ».

  • Mona Boutchebak : chant
  • Malik Ziad : guitare, mandole
  • Marek Eichler : basse
  • Antoine Girard : Clavier, accordéon
  • Hicham Takaoute : batterie
  • Medhi Laifaoui : chant, percussions

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !