Les structures de l’échangeur d’Ollioules sortiront de terre dans les semaines prochaines

Situé principalement sur la commune d’Ollioules, l’échangeur sera raccordé directement sur la RD11 grâce à deux giratoires qui sont d’ores et déjà implantés.

Dans quelques semaines les structures de l’échangeur sortiront de terre pour une mise en service fin 2019. Consciente des nuisances subies par les riverains à l’occasion de ce chantier, la ville dit « rester à  l’écoute en permanence notamment par l’intermédiaire des bénévoles du CIL la Gare-les Côtes du Plan, présidé par Thierry Saïas ».

En amont, une réunion publique avait été organisée à la salle du Hameau de la Gare en présence des responsables de Vinci-Escota lesquels avaient répondu aux nombreuses questions des riverains. Monsieur le maire, Robert Bénéventi avait rappelé, à cette occasion, à Monsieur Aptel, responsable des travaux, la nécessité de respecter les habitants du quartier et de veiller à la bonne tenue du chantier.

A50-Ollioules -Sanary : visitez le futur échangeur en 3D

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire
  1. Si j’ai bien compris, c’est l’occasion de créer un péage entre Ollioules/La Seyne et Toulon ? Ce qui serait proprement scandaleux puisque La Seyne, notamment, se trouve dans la continuité de l’agglomération toulonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !