Les Seniors offrent des « coussins-coeurs » au profit de femmes luttant contre le cancer du sein

A la résidence Victoria, maison de retraite située à Ollioules, en partenariat avec les associations « (P’tite) parenthèse » et « 30 ans et un cancer », des résidents bénévoles de l’Ehpad ont offert des « coussins-cœurs » au profit de femmes luttant contre le cancer du sein. Ces coussins sont étudiés pour soulager les douleurs post-chirurgie.

A cette occasion, plusieurs personnalités étaient présentes dont Mme QUILICI, vice présidente du Conseil Départemental, Mme DECITRE, conseillère départementale suppléante, Mmes CREVET et GARRONE, conseillères municipales représentants M. le Maire. Toutes ont entouré Mme CHIRAT, directrice de l’établissement et Mme ARMBRUSTER, animatrice et initiatrice du projet.

Plus de 350 coussins ont été distribués ainsi que des protèges-ceinture évitant le frottement sur les zones fragilisées.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !