Les quatre heures du Castellet, c’est ce week-end!

De la gomme qui se consument sur l’asphalte, des pilotes français qui viennent à la rencontre des spectateurs, de l’action et un espace réservé aux familles … c’est ce week-end au circuit du Castellet. 

La reprise des courses d’Endurance Moto : 

Après une série de séances d’essais, ce week-end aura lieu la première course d’endurance auto de la saison du circuit, les 4 Heures du Castellet, en ouverture du championnat ELMS.

Quatre courses dans le week-end : 

En plus de la course phare des 4 Heures du Castellet dimanche, deux courses de monoplaces Formule Renault Eurocup et une course de la Michelin Le Mans Cup.  Voir le programme. 

Accès unique à la grille de Départ : 

Le pass à 10 euros vous permettra d’accéder à la grille de départ le samedi à 15h45 (course Michelin Le Mans Cup) et le dimanche à 11h10 (course 4 Heures du Castellet ELMS). Lien vers la Billetterie.

Une Fan Zone pour toute la Famille:

Le pass (gratuit moins de 16 ans) vous permettra également d’accéder au village animations avec simulateurs de pilotage, animation Crazy kart, château gonflable, distribution de goodies et des surprises !

Rencontrer les pilotes : 

Venez faire signer vos casquettes et prenez votre selfie avec les pilotes lors de la séance d’autographes dimanche de 9h00 à 9h30 dans la voie des stands. Liste des Pilotes. 

Venez soutenir les Frenchies : 

Julien Canal, champion du monde d’endurance de la FIA (WEC) en LMP2, Nicolas Lapierre, vainqueur des 24 Heures du Mans, Paul Loup Chatin, champion ELMS 2014, Nelson Panciatici, champion ELMS 2013 et 2014… sans oublier le team Panis-BarthezCompetition.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !