Les Porsches font escale au Brusc le temps d’une journée

Ils ont le goût des voitures bien faites et qui attirent le regard. La silhouette de l’engin est harmonieuse, le bruit mélodieux. Dimanche matin, les Porsches ont coupé les moteurs, le temps d’une escale sur le petit port du Brusc. 

Les villageois s’arrêtent, prennent des photos et très vite l’échange se fait. On parle de mécanique, de prix, et de train de vie. Une propriétaire du véhicule rit de bon coeur devant certaines questions : « On peut être assistante sociale et posséder une Porsche. Certains modèles ont des prix raisonnables, pour les autres, c’est avant tout une passion, du bricolage constant, de la vente et de la revente jusqu’à posséder la perle. » 

Les membres du Porsche Club Méditerranée sont habitués à rencontrer des passionnés de belles voitures. Le week-end est souvent l’occasion pour eux de sillonner les routes du Var. Leur passion, ils souhaitent la partager avec le plus grand nombre.


Didier Castillo
, président du ClAB (Comité de Liaison des Associations Bruscaines) , explique : « Cet événement est un avant goût de ce qui sera présenté le 26 août prochain. La journée entière sera dédiée aux Porsches. Il y aura des stands de produits dérivés, des balades proposées, des rencontres avec des pilotes … » 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !