Les pointus célébrés au Brusc

Le premier week-end de juillet fut chaud. Et comme de coutume, pour célébrer le début de la belle saison, Lou Capian, l »association des pointus, et les Rameurs du Brusc ont organisé une grande fête au village. 

Si plusieurs repas était prévus dans la journée, avec notamment, le midi, un plat préparé par « Toto le pêcheur », l’événement de la journée à ne pas manquer était assurément les balades gratuites en Pointus.

Christelle raconte : « C’était très chouette à vivre. Nous avons pris la mer pendant trente bonnes minutes. Nous sommes allés jusque de l’autre côté de l’île des Embiez. Je suis venue seule, après avoir découvert l’événement en lisant mon journal. Manque de chance je suis arrivée trop tard, alors je suis allée au Bar de La Plage pour me rafraichir et en plaisantant avec un Monsieur sur mon retard, j’ai appris que c’était l’un de ses amis qui proposait les balades. Je n’ai rien eu le temps de dire, qu’il avait déjà fait venir ce dernier. J’ai ainsi pu vivre mon moment privilégié grâce à la gentillesse de ces deux hommes » .

Ce ne sont pas moins de 180 personnes qui ont ainsi pu prendre le large sur une vingtaine d’embarcations du Brusc et sept autres venues de Bandol.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !