Les pirates séduisent aux Sablettes

Depuis samedi et jusqu’à lundi soir, les pirates ont investi les Sablettes pour faire de ce week-end de Pâques, un instant festif et magique aussi bien pour les petits que pour les grands. 

Richard raconte : « Il y a des pirates un peu partout et un joli décors. S’il n’y avait pas autant de personne pour visiter les stands et parler aux flibustiers on se croirait dans un film d’époque ! C’est vraiment chouette ! »

Une trentaine d’acteurs déambulent sur la placette, vont de décors en décors et jouent avec le public. L’événement organisé par l’association des commerçants du Sud a fait appel à trois troupes costumées : L’épée d’Aymeric d’Avignon, Histoirscène de La Ciotat et Les frères de la Côte de la Farlède.

De nombreux stands sont à découvrir, il y en a pour tous les goûts: du vin pour pirate, des objets et des coffres forts d’un autre temps, des costumes d’époque et des saveurs venues de la mer à croquer.

Demain l’aventure se poursuit avec en prime une chasse aux œufs et des ateliers pour les enfants de 11h à 18h.
Le matin, chasse aux œufs réservée aux enfants de 2 à 10 ans. 4 courses seront prévues par tranche d’âge. L’après-midi, atelier de maquillage ; balade en poney, tour de calèche (payant)

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !