Les paroissiens de L’Eglise Saint Anne fêtent la musique

Jeudi soir, près de la plage Bonnegrâce, les paroissiens de Six-Fours se sont donnés rendez-vous pour partager un instant de convivialité en musique. Pour l’occasion, le groupe Recado avait fait le déplacement. 

Ils sont une bonne cinquantaine à se déhancher au son des mélodies brésiliennes. La communauté, Recado,  fondée en 1984 au brésil dans la ville de Fortaleza par le musicien catholique Luiz Carvalho, se produit le même soir, victime de son succès, dans plusieurs villes de la métropole toulonnaise.

Le père Ronices explique : « C’est un plaisir pour nous de pouvoir recevoir le groupe Recado qui vient chanter la beauté du Christ Ressuscité. C’est un instant de joie que nous souhaitons partager avec le plus grand nombre ». 

À 19h30, les bonnes soeurs qui avaient assuré le show pendant tout le spectacle, invitent la foule à les rejoindre sur la scène improvisée.

Pour inviter la communauté Recado ou soutenir sa mission, cliquez ici. 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !