Les Olympiades de l’US Seynoise au Parc de la Navale sont un succès

Samedi toute la journée de 11h à 17H, des structures gonflables étaient installées au coeur du Parc de la Navale pour les enfants de la ville. Cette manifestation gratuite, réalisée sous l’impulsion de la famille Fickou et de l’US Seynoise a fait près de 500 petits heureux. 

Il y a avait du monde et des petits heureux des 11H samedi matin, pendant que l’installation était en train de se faire.

Une maman explique : « Avec cette chaleur, des jeux d’eau et des structures gonflables sont une si belle idée ! Je suis heureuse qu’il y ait encore des gens pour organiser des événements gratuits pour les enfants. On vient de me dire que c’est la troisième année que la manifestation a lieu, mais c’est pour nous une première fois, et c’est une très belle surprise ! » 

Les structures ont été loués par Gaël Fickou, Seynois et joueur considéré comme un des grands espoirs du Rugby Français. Il explique agir pour « donner du bonheur aux enfants » et « faire quelque chose de bien pour la ville de La Seyne-Sur-Mer« . Une occasion pour lui de « rendre ce qui lui a été donné quand il était plus jeune ». 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !