Les nouveaux arrivants à Six-Fours accueillis par la municipalité

C’est une tradition. À Six-Fours-Les-Plages, on accueille les nouveaux arrivants de la commune deux fois dans l’année à la Villa des Nuraghes. Samedi dernier, le maire de la ville Jean-Sébastien Vialatte et son conseil municipal ont reçu 173 personnes. 

173 nouveaux ménages se sont fait connaitre.

Le premier magistrat, Jean Sebastien Vialatte, commence : « Depuis juillet dernier, vous êtes 173 nouveaux habitants de la commune à être venus vous identifier en mairie. Nous vous avons convié aujourd’hui afin de vous souhaiter la bienvenue. Pour information, 6 d’entre vous viennent de l’étranger, 94 hors var et 73 du département. » 

Un littoral exceptionnel, une ville jeune.

Un fascicule décrivant les paysages, les activités et les plaisirs de la ville est distribué à chaque personne présente dans la salle. Le maire continue : « Sachez que vous serez très bien ici et que vous pourrez jouir à loisir d’un littoral exceptionnel. De plus; vous aurez l’occasion de vous rendre compte, que nous sommes une ville avec une jeunesse nombreuse, nous avons douze écoles primaires ( six maternelles et six élémentaires) , deux collèges et un lycée. »

Les nouveaux ménages qui souhaitent assister à la cérémonie prochaine doivent se rendre en mairie pour signaler leur présence.

Après la cérémonie, quelques participants sont restés à admirer le cadre.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !