Les minots d’Ollioules retournent à l’école…

Ce n’est pas loin d’un millier de photos de classe des écoles maternelle, primaires et du collège d’Ollioules et une trentaine d’anciens professeurs qui ont été retrouvés suite à l’appel lancé en janvier par l’association Les Minots d’Ollioules ont grandi.

C’est lors des retrouvailles des anciens élèves, pendant l’été 2018, qui se sont déroulées en 2 épisodes, que l’idée a germée : C’est vrai, que sont devenus les autres copains de classe et nos anciens profs ?!?

Réponse et surprises du 27 avril au 5 mai à la salle de la Criée aux fleurs 50 rue Nationale.

La collection des photos de classe repart de celle déjà constituée par Mr Feyfant, à partir de 1910, et nous l’avons continuée jusqu’à nos jours.
Monsieur le Maire Robert Bénéventi et ses équipes ont apporté tout leur soutien pour que l’exposition et ces retrouvailles voient le jour.
Ces événements se tiendront à la Criée aux Fleurs d’Ollioules (50 rue Nationale), du samedi 27 avril de 14h à 19h en présence de nombreux professeurs, puis de 10h à 12h et de 14h à 19h jusqu’au 5 mai (fermé le 1er Mai après-midi).

Deux autres événements pour ces retrouvailles :

– Mmes Caplain, Biasetti et Destremau vous réservent un événement surprise le mardi 30 avril de 20h à 23h, d’autres professeurs seront aussi présents
-M et Mme Resplendino ont réservé le samedi 4 Mai avec aussi d’autres professeurs.
Dégustation du nougat et des biscuits de notre enfance grâce aux Nougat Jonquier et à la biscuiterie Navarro et le 30 avril et 1er Mai de 10h à 12h uniquement, muguet offert par la pépinière de Valbray.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !