Les Matriochkas explorent la création de l’univers à la maison du patrimoine

Le geste et la parole. À la maison du Patrimoine du Brusc, vendredi en début de soirée, une trentaine de personnes sont venues découvrir le spectacle, le texte et la mise en scène de Thierry Giannarelli. Neurobiologiste de formation, il a composé « Darwin, l’univers, les étoiles ».

Pendant plus d’une heure, l’homme va et vient dans la petite pièce. Il parle, chantonne et interpelle le spectateur. Thierry Giannarelli, est un amoureux de la science, mais également de la danse et du spectacle, ainsi que des mots. Aujourd’hui, il poursuit une recherche sur la conscience corporelle, et invite quiquoncque le souhaite à ce fabuleux voyage.

« Découvrir des sensibilités nouvelles. »

Annick Vidalot, présidente, est ravie. Elle dit avoir apprécié le spectacle et explique:  « Cette soirée est à l’initiative de l’une de nos bénévoles. C’est ainsi que nous fonctionnons. Chacune invite le groupe, le temps d’une soirée dans son monde. On découvre ainsi les sensibilités de chacune. Et ce soir nous avons été convié par l’une des nôtres à découvrir les origines du monde. C’était superbe. » 

Les bénéfices de la soirée étaient en faveur du Téléthon.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !