18.6 C
Toulon
mercredi 25 mai 2022

Les Kiwanis régalent plusieurs générations !

Parce qu’il serait sot de ne pas reconduire une idée qui fonctionne, les Kiwanis ont décidé de convier les enfants du centre aéré des Roches Brunes à la résidence Lelièvre ce mercredi après-midi. La semaine dernière, pour mémoire, c’est à la Résidence Louis Faraut que l’événement avait eu lieu.

Le principe est le même, les drôles de dames qui organisent dans l’année des événements publics afin de récolter quelques deniers pour les bonnes oeuvres, ont décidé d’offrir en plus de chocolats aux enfants pour Pâques, un instant convivial à partager avec les aînés de la ville. Ainsi, vingt-sept enfants arrivés en bus municipal ont couru sous les quelques gouttes d’une averse passagère dans les jardins de la résidence à la recherche d’oeufs.

Lorsqu’elle enfile son costume, Marité, comédienne et clown se prénomme Capucine. Elle attendait les enfants avec beaucoup de joie et en a fait rire plus d’un !

Capucine, une résidente haute en couleurs les attendait de pied ferme, déguisée en Clown et prête à jouer son rôle jusqu’à ce qu’elle décroche plusieurs des fous rires. Dans la semaine, en prévision de l’événement, les enfants avaient pris le soin de fabriquer quelques présents en pâte à papier mâcher. L’instant était chaleureux, les coeurs légers, et tous sont retournés s’abriter dans le réfectoire  une fois le ciel déchainé. Un beau moment de partage !

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !