Les jeux d’enfants s’installent au Brusc

Au début de l’année, lors d’un petit déjeuner de proximité, les habitants du quartier avaient réclamé au premier magistrat et a son équipe une nouvelle place dédiée aux jeux pour les enfants. Depuis jeudi dernier, les structures réservées aux plus jeunes amusent les petits sous le regard protecteur des grands. 

Les enfants attendront la fin de la canicule.

L’inauguration des jeux devaient avoir lieu jeudi en fin d’après-midi. Mais malgré les ombrages, les parents ont décidé de laisser leurs enfants au frais à la maison. Une décision que le maire de la commune Jean-Sébastien Vialatte acquiesce: « L’inauguration va être reportée en septembre lorsque les enfants pourront à nouveau jouer dehors sans risquer le coup de chaud. Pour l’occasion il y aura de nombreuses animations et des friandises … pourquoi pas un stand avec de la barbe à papa ? » 

Une petite  barrière sera installée pour la sécurité des enfants:

Hervé Fabre, adjoint aux travaux apporte une précision quant à l’aspect final de la place : « Lorsque les jeux d’enfants sont proches d’une voie de circulation, la législation nous oblige à construire une barrière autour de ces derniers. On en mettra une petite pour que les enfants ne puissent pas sortir de l’aire de jeux sans en avoir conscience, mais avec ou sans structure métallique, les parents ne doivent jamais quitter des yeux leur progéniture ». 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !