Les Inner Wheel des clubs de Marseille, Toulon et Bandol se rejoignent le temps d’une marche

Les Inner Wheel des clubs de Marseille et de Toulon se sont jointes au club de Bandol pour marcher. Cette année, le choix de l’endroit s’était porté sur le sentier du Littoral qui partait du Parc de Capelan à Bandol.

Josée Cardinale, présidente du Club de Bandol explique : « Nous avons baptisé cette marche « Ballade et Découverte » tant nous avons rencontré des paysages superbes. Nous remercions la présence de nos maris, du Président du Rotary de Toulon et de La Seyne Cap Sicié, ainsi que mes amis du Rotary de Bandol. »

Elle reprend : « Le ciel était très nuageux et le vent soufflait très fort. Néanmoins, un rayon de soleil  est venu réchauffer les coeur le temps du pique-nique. C’était un grand moment d’Amitié partagée dans la détente et la convivialité. »

Elle termine : « Les fonds récoltés par tous les clubs seront bientôt centralisés à l’échelon national et remis officiellement par la Présidente Nationale et quelques Inner Wheel au Président de la Fédération Française Handisport pour des stages JAP c’est à dire « Jeunes à Potentiel »(les handisportives à Potentiel ». 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !