Les Foulées Sanaryennes sont un succès

Le Sanary Running avait le coeur en fête dimanche matin. Et pour cause, ce sont près de 500 coureurs qui sont venus s’affronter sur la grille de départ de l’une de leurs trois courses organisées dans le cadre des Foulées Sanaryennes. 

À 8h30, les premiers sportifs s’élancent après que l’animateur ait lancé le décompte. Le bruit des baskets qui cognent le sol résonnent, certains rires se font entendre.

Marine attend son tour. Elle raconte : « Ce qu’il y a de super, c’est que vous pouvez trouver aussi bien les coureurs du Dimanche que des véritables sportifs aguerris. Certains viennent ici pour jouer la gagne, d’autres, profitent simplement de l’instant entre copains. Et au final, ça fait un joli moment partagé. Il y a des habitants de la commune, des villes avoisinantes, et d’ailleurs aussi. Une amie vient de hyères pour l’occasion ! « 

François Lévy explique : « Le tracé est mythique; on peut admirer en courant la baie de Sanary et de Bandol. Pour que l’événement soit ouvert à tous, nous avons créé plusieurs étapes différentes : Il y a les 7 km, la Sanaryenne, les 25km, les Drailles du Lançon, et les 15km, la Boucle Bleue. Cette dernière est celle qui a le plus séduit puisque 350 personnes ont participé. » 

Toutes les photos dans l’album de Thierry Jouanin.  

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !