Les fortes chaleurs reviennent cette semaine !

La rentrée est passée mais l’été semble ne plus vouloir en finir. Après quelques pluies et un adoucissement certain du côté du thermomètre, les températures vont remonter pour atteindre jusqu’à 31°C vendredi dans la journée. 

Mardi la journée sera ensoleillée jusqu’en début de l’près-midi ou un voile léger devrait cacher les rayons du soleil. Dans les terres, dans le département du Var la pluie se mettra à tomber. En bord de mer, les températures oscilleront entre 24 et 28 °C.

Mercredi, la masse d’air qui vient du Sud demeure particulièrement douce. La journée, le ciel sera légèrement voilé mais les températures resteront à quelques degrés au dessus des normales de saison.

Jeudi sera l’une des journées les plus chaudes de la semaine. Météo France prévoit un grand soleil durant toute la journée et des températures exceptionnellement élevées. Il fera entre 25 et 30°C.

Vendredi 21 septembre ressemblera à une journée d’été. Le ciel sera découvert et le soleil brillera de mille feux pour atteindre des records au niveau des températures, puisque 31°C seront attendus sur certaines plages du département.

Samedi la journée restera belle, sans nuage, avec des températures pouvant aller jusqu’à 30°C. L’arrière saison promet d’être délicieuse.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous )

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !