Les féminines du Tennis Municipal Ollioulais accèdent en Nationale 1 b

C’est sous un soleil éclatant, et à domicile, que l’équipe féminine du Tennis Municipal Ollioulais a obtenu une belle victoire, sur le score de 5/1, contre le TC Orsay dans le cadre du championnat Nationale 2. Cette réussite permet à l’équipe Ollioulaise d’accéder en Nationale 1 b, une magnifique réussite qui fait la fierté de la présidente du club Sophie Sonier et son fidèle bureau.

Pour cette ultime journée de matches, le TMO avait mis les petits plats dans les grands en accueillant les supporters avec café, croissants et jus d’orange. Parmi les fervents soutiens, le Maire d’Ollioules Robert Bénéventi qui a salué la réussite d’une équipe soudée dans l’effort. Il a été rejoint par Michel Fernandez, président du Comité du Var de tennis.
Les joueuses Francesca Rescaldini, Illona Russo, Emilie Niger, Nahjimé Dhô et Caroline Dhenin ont tout donné pour vivre la merveilleuse expérience de l’accession en Nationale 1 b et offrir à leurs entraîneurs Ludovic Gratian, Stéphane Godefroy et Yoann Bea des moments d’exception.


Depuis sa création en 1977, le club a connu une ascension exceptionnelle qui le porte à être actuellement l’un des clubs les plus importants de la Région avec 540 adhérents. La ville apporte en permanence son soutien à toute l’équipe d’encadrement qui depuis de nombreuses années s’engage aussi beaucoup en faveur de l’handi-tennis et qui a développé une école pour permettre aux jeunes pousses de découvrir le tennis dans les meilleures conditions.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !