Les estivales du lundi aux Sablettes : le marché forain en bord de plage !

Chaque lundi, dès 9h00 du matin et jusque tard dans la nuit, un marché forain se dresse à la sortie des plages. Bijoux, coques de téléphones, vêtements, paniers en osier, jouets … il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. 

Lucette est en congé, avec ses deux enfants, elle quitte la plage sur les coups des onze heures : « C’est agréable. C’est comme si les commerçants venaient à nous directement. Je viens d’acheter une petite robe à ma fille, un ballon de plage à mon fils, et l’odeur du poulet rôti vient de finir de me convaincre. Je n’avais de toute façon pas envie de cuisiner … (rire) ». 

La commerçante reprend : « C’est vrai que notre côté on a un peu chaud en ce moment (rire), mais c’est l’occasion de faire des ventes et de travailler dans un cadre magnifique. La mer est à deux pas, on fait en sorte de se relayer pour se rafraîchir. »

Le Marché Forain est présent Esplanade Henri Boeuf, le lundi, de 09h00 à 00h00 jusqu’au 27 août prochain.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !