Les employés de Carrefour en grève

Selon les sources syndicales, 170 hypermarchés sur 220 prenaient part aux mouvements de grève ce samedi pour la défense des emplois chez Carrefour. 

À Grand Var, ce samedi matin, les rideaux étaient tirés. À Mayol, les grévistes manifestaient les poings levés. À Ollioules, les caddies servent de barricades et l’accès au parking est impossible. 

Une manifestante explique : « Des milliers d’emplois vont être supprimés, on est ici pour protéger ces derniers et nos droits. Je suis heureuse que les syndicats nous poussent à agir et à taper fort. Vous imaginez ? Le week-end de Pâques, on ose! C’est dire, s’il y a un mécontentement général. » 

Sur le rond point, musique de fond et drapeaux accompagnent les grévistes qui refusent l’accès du centre commercial aux automobilistes.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !