Les Élus à la rencontre des Six-Fournais

Une fois par mois, les membres de l’équipe municipale se rendent sur les marchés, dans chaque quartier de la ville, pour venir à la rencontre des administrés. Le dernier rendez-vous avait lieu au Busc, où Delphine Quin, Viviane Thiry et Fabiola Casagrande répondaient aux questions des citadins. 

Elles expliquent : « C’est l’occasion d’entendre les préoccupations des administrés. C’est un instant privilégié. Les passants s’arrêtent facilement et viennent dialoguer avec nous. On renseigne souvent sur l’administration ou sur les manifestations prochaines. Les transports sont un sujet récurrent aussi. » 

Fabiola Casagrande termine : « Il y a de nombreux prospectus, des idées de sorties dans le coin, les numéros de téléphone importants des services de la ville. Et des ouvrages sur les merveilles de la nature qu’offre la ville de Six-Fours ».  

Le prochain Rendez-vous aura lieu toute la mâtinée, dimanche 15 avril,  sur le marché des Lônes. 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !