Les colis suspects à Toulon : sans doute une mauvaise plaisanterie

Lundi dernier, deux colis suspects ont été signalés « suspects » aux abords du port de Toulon vers 16h30. Sur place, des pompiers, des policiers et les démineurs de Marseille sont intervenus rapidement, et le périmètre d’action a été fermé au public. 

Marion coincée dans les bouchons explique : « Je n’étais au courant de rien quand j’ai décidé de m’engager sur l’avenue de la République lundi après-midi. Sur place, un important dispositif de sécurité était présent. Des policiers m’ont demandé de dévier et de passer par Liberté afin de ne pas gêner. » 

Un pompier sur place explique : « Un sac de papier brun a été retrouvé près de l’embarcadère et deux autres près de la base navale. »

Sur les lieux, « un robot doté d’une pince articulée pour inspecter les colis jugés suspects » a été utilisé selon Var Matin.

Si une enquête est ouverte et que des prélèvements d’indices ont été effectués, l’hypothèse d’une mauvaise blague est évoquée.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !