#Les bonnes adresses : Marion Nguyen aide les accidentés à obtenir leur dû après un accident

Sur son bureau, une vingtaine de dossiers sont en cours de traitement. Marion Nguyen est Six-Fournaise. Elle a ouvert son entreprise depuis quelques mois et déjà le bouche à oreille fonctionne. Sa spécialité ? Mettre un chiffre sur les séquelles corporelles après un accident de la route ou de la vie, afin d’amener les compagnies d’assurance à verser la juste indemnisation financière aux victimes.  

Parce qu’elle a fait de son empathie son métier, elle explique : « On sait bien que l’argent ne répare par le corps, mais il permet de se reconstruire. Pour les accidents les plus graves qui entraînent des handicaps, c’est tout un quotidien qui change. Je suis là pour aider les accidentés à se tourner vers demain. »

Marion traite aussi bien les accidents les plus légers comme les plus graves. Elle raconte : « J’aide chaque personne qui le souhaite à obtenir son dû. Il n’y a pas de petit dossier pour moi. » Car si elle a plus de 10 années d’expériences dans le droit et plus spécifiquement en droit des assurances, elle a souhaité conforter la théorie avec la pratique avec plusieurs expériences professionnelles au sein des compagnies d’assurance.

Marion nous indique également qu’elle vient de se lancer un nouveau défi : obtenir un diplôme supplémentaire en réparation juridique du dommage corporel auprès de la Faculté de Médecine de Marseille pour pouvoir être plus performante dans son domaine ».

Elle termine : « Mon quotidien est fait de batailles mais j’aime ça. Accompagner une victime de A à Z dans ses démarches, l’épauler, et lui permettre de se reconstruire, c’est quelque chose de gratifiant ».

NG Indemnisation Contact@ng-indemnisation.com 4 Rue Franchipani. 83500 La Seyne sur Mer.

Cet article est disponible en format papier dans le hors série « Le Savoir-Faire Six-Fournais » gratuit. Il est actuellement en distribution dans les commerces et les boites aux lettres. Si vous ne souhaitez pas attendre pour avoir votre exemplaire, rendez-vous dans les points de retrait.

A la Seyne : Charlemagne,

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !