Les bénévoles de l’UNICEF ont tenu un stand à Carrefour Market Six-Fours

Malgré la pluie et le mauvais temps, les bénévoles de l’Unicef se sont relayés à Carrefour Market autour d’un stand afin de vendre des cartes de voeux et quelques cadeaux en faveur des enfants dans le besoin. 

« Qui peut avoir plus besoin de nous que les enfants ? »

Vera et Jacqueline sont à la retraite. L’une et l’autre oeuvrent depuis des années pour la bonne cause. Jacqueline raconte : « Il y a la volonté de faire quelque chose pour la société au quotidien. Être à la retraite c’est avoir le temps de pouvoir donner un coup de main, ou de s’engager auprès des autres, et qui peut avoir plus besoin de nous que les enfants ? »

« Un euro donné à l’Unicef, c’est 10 vaccins dans un pays du Tiers-Monde. » 

Vera reprend : « Il faut savoir que l’Unicef oeuvre pour les enfants partout dans le monde, en Asie comme en Afrique. Un euro donné à l’Unicef, c’est 10 vaccins dans un pays du Tiers-Monde. » Et chaque centime est reversé à l’association.

Les prochaines actions :

Les bénévoles de l’Unicef seront présents dimanche 1 décembre à Sanary lors de la prochaine bourse aux jouets, initialement prévue le week-end du 24. Un stand sera également dressé sur le marché de Noël le 14 décembre.

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !