Les Bâtisseurs Varois organisent un grand loto solidaire en faveur des enfants

Vendredi soir, il y avait foule devant la salle Scarantino pour la grande première manifestation des Bâtisseurs Varois. En partenariat avec le Rugby club de Six-Fours, ces entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics ont organisé « un grand loto du coeur ». 

David Béguin, président des Bâtisseurs Varois, explique : « Il y a déjà la foule dehors, alors on place rapidement les dernières choses. On attend 250 personnes et il y a de nombreux lots à gagner ».  Un scooter, un séjour pour deux personnes, de l’électroménager, des équipements sportifs et des repas dans les restaurants de la région offerts …

Il reprend : « Nous souhaitons mettre en avant les valeurs que nous prônons dans notre association : l’entente, la bienveillance, le partage … Le Rugby Club de Six-Fours Le Brusc a accepté de s’engager avec nous pour cet événement, et nous les remercions pour leur confiance. Nous avons également Alliance Majeure à nos côtés et le Rotary ».

Il termine : « Les fonds récoltés seront reversés intégralement aux enfants. D’abord, ceux du rugby club de  Six-fours: ils pourront ainsi avoir des nouvelles tenues pour l’entrainement. Le reste sera remis à d’autres associations, mais toujours en faveur des enfants. » 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !