Les baignades à Six-Fours-Les-Plages se font dorénavant sous bonnes surveillances

Depuis le 4 juillet dernier et jusqu’au 30 Août prochain, les postes de secours de Six-Fours-Les-Plages accueillent du renfort. Sept CRS Maitres Nageurs Sauveteurs sont arrivés sur les bords des plages cette semaine pour assurer la surveillance des baigneurs « mais également effectuer un rôle de police ». 

Thierry Mas Saint-Guiral, adjoint à la sécurité explique : « Chaque année nous les attendons avec impatience pour sécuriser les abords des plages. Aux côtés des secouristes ils ont d’abord un rôle de maitres nageurs, mais leurs présences est également un facteur dissuasif pour ceux qui voudraient réaliser des incivilités. »

Le 10 juillet prochain, une dizaine de Vététistes viendront encore grossir les rangs. L’élu reprend : « Ils seront en charge de faire le tour des plages en partant du Brusc jusqu’à Bonnegrâce. Ces effectifs sont conséquents pour la sécurité de nos citoyens et la ville de Six-Fours est honorée de recevoir ces hommes ».

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !