18.6 C
Toulon
jeudi 26 mai 2022

Les artistes entrent en scène ! Découvrez la nouvelle programmation de Tisot

Madame le maire Nathalie Bicais était ravie d’annoncer « La programmation du spectacle vivant de notre saison culturelle. Elle pourrait se résumer par ces mots : éclectisme et culture sans frontière pour tous publics ».

Pour Dominique Baviera, adjoint à la culture, «  Tisot n’est pas seulement le centre culturel d’un quartier mais celui de toute une ville. Jean-Louis Andreani, le directeur de la culture, est un vrai spécialiste de la programmation. Car en matière de culture, cette ville mérite mieux que ce qu’elle offrait jusqu’à maintenant ».

« La volonté c’est l’éclectisme, assure Jean-Louis Andreani, ne pas penser à programmer ce qu’on aime, mais plutôt programmer ce que le public peut finir par aimer. Avec le rendez-vous mensuel du Tisot Comedy club entièrement réalisé par l’équipe de Tisot, on va offrir du stand-up de qualité. Avec des humoristes émergents et talentueux. Les premières éditions l’an dernier ont très bien marché ».

Le public pourra découvrir des artistes qui s’épanouissent, comme Charles Pasi, le groupe Rassegna ou encore les maîtres du métal « No one is innocent ». La programmation 2022 de Tisot se veut qualitative et diversifiée avec des stars, comme Demi-Portion, Manoukian, Raphaël, Max Romeo, Têtes Raides, Stacey Kent. Des artistes de renom dont une Seynoise qui n’est autre qu’Alexandra Sismondi qui jouera sa pièce « Eh bien dansez maintenant ! ».

Du théâtre d’auteur donc, mais aussi du théâtre de boulevard, de la danse, des concerts de tous styles, mais aussi des ateliers à destination : toute cette énergie culturelle est à disponible au centre culturel Tisot en 2022.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME DE LA saison 2022

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !