Les aînés fabriquent des masques de protection pour un service d’oncologie

Dans la continuité des actions menées par l’EHPAD Victoria et suite à la crise sanitaire actuelle, un centre d’oncologie a une nouvelle fois fait appel aux petites mains de l’atelier « De Fil en Aiguilles à Victoria  » d’Ollioules pour fabriquer des masques de protection destinés aux patients.

En partenariat depuis de nombreuses années pour la confection et la distribution des coussins cœur et des protèges ceinture de sécurité pour les personnes luttant contre le cancer, c’est avec un grand plaisir que les résidentes ont répondu positivement à cette demande.

Cette action permettra à nos aînés de se sentir une nouvelle fois utiles et impliqués tout en participant à une action bénévole et solidaire. Les remerciements des bénéficiaires permettront ainsi de garder un lien social avec l’extérieur ce qui manque cruellement dans cette période de confinement.

Vous pouvez adresser tous vos encouragements à la Résidence ORPEA Victoria au 189 chemin des deux frères – 83190 OLLIOULES ou par mail animation.ollioules@orpea.net

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !