L’équipe municipale partage la Galette des Rois avec les ainés de la ville

Cette semaine, le maire de la ville et les membres du conseil municipal ont fait le tour des résidences autonomies afin de partager la galette des rois avec les ainés de la ville. L’occasion pour eux d’échanger avec le premier magistrat et de tirer la fève. 

Jeudi, en début d’après-midi, les résidents de La Fondation Lelièvre étaient impatients à l’idée de déguster une galette en compagnie d’une poignée d’élus. Frangipanes, brioches, cidre doux et jus de pomme, il y en avait pour tous les goûts.

Floriane, animatrice raconte: « C’est l’occasion de se retrouver autour d’un bon goûter ! Ce moment leur fait plaisir, c’est symbolique. Ils aiment l’idée d’être rejoints par l’équipe municipale. Ils se sentent importants et pris en considération. Certains prennent des photos chaque année pour leur collection personnelle (rire). »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !